jeudi 13 septembre 2012

Création du blog...

Depuis un petit moment, j'ai pour habitude de visiter quelques blogs de Scrap qui fourmillent de superbes choses... Et puis un jour l'idée me vient : "Et pourquoi pas moi??"

Après avoir consacré tout mon été depuis le mois de juin à scrapper de façon plutôt intensive, et voyant que les dossiers de mon ordinateur regorgent de photos à n'en plus pouvoir, je prends enfin la décision à la Rentrée de me créer un blog...

Et me voici! J'ai mis 45min à trouver un nom (en relation avec mon pseudo sur divers forums) qui soit potable, ai bien pris mon temps aussi pour la création... Reste à me faire une petite place sur le réseau de blogs existant et à trouver quelques lecteurs!

Si par hasard vous êtes tombés ici, bienvenue à vous et bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire