vendredi 5 octobre 2012

Commande de Noël n°2

Voili voilou pour les 7 autres cartes de la commande de mon Papa!

Je vous les laisse ici (encore plein de nouveautés à vous mettre mais je laisse le suspense ;) ) en vous remerciant 1000 fois toutes pour vos visites et commentaires, ça me rebooste malgré mon niveau tout à fait moyen par rapport aux merveilles de la Toile et autres blogs! <3

- je re précise encore que ces cartes sont minimalistes et simplistes car font office de cartes de voeux pour des clients. Les autres seront plus "décorées" (car il y en a d'autres à venir bientôt et qui sont déjà faites! ;) )








2 commentaires:

  1. Ton niveau est beaucoup mieux que moyen =o C'est super joli, et tu vas voir que au fur et à mesure, tu vas t'améliorer. Et ça va très vite quand on s'entraîne régulièrement ;) En tout cas, je ne me lasse pas de visiter ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3<3

    Tes cartes partent lundi (en plus j'ai quand même reçu mes cartes de visite >< )

    RépondreSupprimer