dimanche 18 novembre 2012

Des nouvelles...

Bonjour à toutes et à tous!

Quelques nouvelles après cette semaine de stage très chargée!!
D'où le vide dans les publications sur le blog...
J'ai des nouveautés que je publie dès ce soir avec le câble pour les photos sous la main : j'ai enfin tenu à déménager mon matériel le temps du week-end pour poursuivre mes cartes vu mon manque de temps cette semaine! :\

Merci encore à toutes/s pour le nombre de visites qui a été boosté par le concours peut-être?
Je vous rappelle qu'il finit mardi, avis aux amatrices qui veulent le remporter! ;)

Vu le nombre de visites qu'il m'a apporté et s'il se clôt en beauté, je songe à en mettre un en place pour décembre avec une nouvelle collection et plus tournée sur les cartes de Nouvelle Année!

A ce soir donc pour de nouvelles photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire