jeudi 11 juillet 2013

Admissible!!! :)

Bonjour tout le monde!

Voilà quelques jours que je ne suis pas revenue parmi vous... Après le stress intense, les nuits de cauchemars et les prières, le verdict est tombé le 4 juillet dernier : je suis donc... ADMISSIBLE au CRPE, si "durement" travaillé!! Bon, j'ai bossé comme une folle dans mes matières fétiches, mais j'ai surtout béni la personne qui a fait un sujet de maths faisable pour moi, ce qui m'a sans doute valu la moyenne (chose que je n'aurais jamais imaginée!). Je fais donc partie des 175 heureux choisis sur 534 candidats!

Bref, on a déjà dignement fêté la chose avec une partie de la belle famille. Au programme pour la suite, peut-être un barbecue ce week-end, la fête avec le reste de la belle-famille en doublon avec mon anniversaire, et surtout la méga fête en rentrant en Moselle début août! :)

Voici donc une série de cartes de la collection Cap and Gown de Doodlebug Design (ma marque fétiche, décidément...) spécialement prise pour l'occasion et pour annoncer la nouvelle à quelques personnes et anciens profs!

 







1 commentaire:

  1. Coucou !
    Encore félicitations pour ton exam' ! Je suis super contente pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer