mercredi 9 janvier 2013

Commande de début d'année! :)

Voili voilou enfin ma (petite) commande de scrap, la première pour 2013!!! (et pas la dernière, mon Chéri m'ayant offert un joli bon cadeau également pour Noël!!)

Je vous présente donc la collection SNAP de Simples Stories qu'il me fallait à tout prix avec ses couleurs, ses motifs, ses X planches d'autocollants (je les ai toutes, je vais m'éclater!), ses jolis petits albums fournis avec quelques feuilles et pochettes et ses nombreuses étiquettes et découpes...
Je remercie encore par là l'agréable gérante de Scrap'à Faire chez qui j'ai pu dénicher l'ensemble de ces papiers sur lesquels je louchais depuis 2 mois et qui a été d'une grande disponibilité! ;)


Voilà qui va me permettre de constituer mon album Project Life, album que j'ai choisi de compléter par Mois (2 pages par moi, peut-être 4 pour l'été)... En attendant, je complète sagement mes pages de notes jour après jour sur l'ordinateur et je mets de côté photos et "évènements" du quotidien!

( le reste m'avait tapé dans l'oeil pour la carterie, donc autant prendre avec!)



 Les blocs de papiers...

Les pochettes de stickers (du moins le dos, avec le contenu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire