lundi 7 janvier 2013

De retour!

Ca y est, je suis de retour à Mâcon!
Après un week-end mouvementé et une arrivée en fanfare avec X valises, sacs, courses et cabas de cadeaux et d'affaires à déballer et ranger, je retrouve mon matériel de Scrap ! :)


Les doigts m'en démangeaient!!
Pas eu le temps à grand grand chose ce soir, mais l'après-midi de demain devrait être consacré à quelques cartes!

-- les mois à venir devraient s'annoncer plutôt calmes d'ailleurs, sauf si je reçois quelques commandes... Un grand vide post frénésie des fêtes de fin d'année s'installe!--

A venir donc : quelques cartes d'anniversaire, mais surtout l'attendre d'une grosse commande comme je les aime pour démarrer un Project Life au rythme mensuel (le rythme semainier serait infernal à tenir sur ces derniers mois de Master...)!

En attendant tout ça, mon blog se remet doucement sur les rails avec des photos ENFIN potables!
On inaugure l'année 2013 avec une petite commande pour Sandy!



3 commentaires:

  1. Superbe !
    La photo est faite avec le nouvel appareil ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,n'est-ce pas?? Ca fait un changement!!! Même si le flash est trop puissant et les rend blanche, du coup faut que je fasse tout pour pas trembler, sinon = flou

    RépondreSupprimer
  3. Oublie le flash, le résultat est souvent moins beau. Le mieux est de prendre une lampe de bureau par exemple pour éclairer ta carte ou ton objet.
    Tu as aussi le mode macro pour que la photo soit nette :)

    RépondreSupprimer