vendredi 7 juin 2013

En pause...

Petit message pour avertir que j'ai décidé de laisser ce blog en pause un petit moment, jusque vers mi-juin.

La raison est simple, même si les révisions ont commencé il y a 1 mois, je ne "maîtrise" que l'Histoire-Géo et les sciences, et le français très balbutiant et les maths non révisées ne me motivent pas du tout à passer les épreuves du CRPE de jeudi prochain!!! J'ai du mal à réaliser que ça arrive... Pour l'instant pas stressée, mais épouvantée en regardant des sujets sur lesquels je vais essayer de m'entraîner par la pratique les jours qui viennent...

Vous comprendrez donc je l'espère qu'il est temps pour moi de faire un pause "créative" afin de me concentrer un minimum (quitte à louper les écrits, mais je veux essayer de donner le meilleur! ;) )
Si la fréquentation du blog devait entrer en chute libre... eh bien je songerai peut-être tout doucement à enlever la fonction commentaires voire à abandonner l'initiative, qui ne rencontre pas franchement le succès escompté à son lancement :\..

Sur ce, je m'auto-souhaite "merde" et vous dis à bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire