vendredi 28 juin 2013

Petits cadeaux...


Bonjour à tous!

Ca y est, je profite enfin sereinement de mes vacances... Sereinement jusqu'au 3, où j'attends fébrilement les résultats des écrits!! Cette attente fait espérer, c'est insupportable!

En attendant, je vous montre ici le "fruit" un Swap sur mon forum de prédilection en Scrap! Le but était de fabriquer 5 petites cartes à journaling, à utiliser sur des pages... Ca a été un vrai plaisir, et j'aime pouvoir réaliser des choses dont je me serais pas sentie capable!



Et voici encore un petit cadeau envoyée à ma fidèle copine Sarah, petit clin d'oeil à notre dernière rencontre et de quoi lui mettre un peu de baume au coeur après une période pas facile pour elle <3


1 commentaire:

  1. Ooooh ma poule comme c'est adorable !
    Tu m'as fait une vraie surprise, j'ai adoré ! ^^

    RépondreSupprimer