samedi 1 décembre 2012

Entrée dans décembre!

Bonsoir à tous!

Ca y est, on est enfin le 1er, le petit calendrier de l'avent a été entamé et les décorations de Noël sont en place petit à petit :)

Voilà la grosse carte de voeux que j'ai préparée pour ma prof formatrice et l'équipe enseignante de mon dernier stage qui a été extra avec moi!
En préparation également : 21 petites cartes toutes simples qui accompagneront le petit cadeau prévu par la maîtresse (une jacinthe que les élèves ont vu pousser) pour les parents. Le but étant qu'ils écrivent eux-même avec son aide un petit "joyeux noel" derrière ou un message du type!




Et une autre petite carte tant qu'à faire!




Je prévois aussi parmi ces 1000 choses à faire de mettre mon blog dans des couleurs plus hivernales sous peu! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire