dimanche 9 décembre 2012

Petit cadeau de Noël! :)

 Bonsoir à tous!

Voilà un petit cadeau préparé gracieusement pour les 21 petits loups que j'ai eu en maternelle lors de mon dernier stage :)

Sachant qu'ils ramèneront chacun une petite jacinthe qu'ils ont mise en eau pour leurs parents à Noël, j'ai décidé de faire à chacun une petite carte au dos de laquelle ils pourront écrire eux-même "Joyeux Noël" ou un message type!

Je devrai leur apporter le tout jeudi s'il ne fait pas trop mauvais, hâte de voir des réactions!

Voici les trois lots lors de leur confection...



 
Le petit tas que forme le tout!..



Et la présentation dans un beau petit support...




Je rappelle aux éventuels retardataires qui seraient intéressés par des cartes de voeux qu'il me reste des papiers de diverses collections pour Noël...

2 commentaires:

  1. Trop jolies ttes tes cartes j'adore !! Moi j'ai du retard faut que je m'y mette serieusement !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Bon courage à toi pour les tiennes! ;)

    RépondreSupprimer