jeudi 20 décembre 2012

Floraison d'hiver...

Bonsoir à tous!!


 Eh oui j'ai mis du temps à "revenir", rassurez-vous, je jette un oeil sur le blog tous les soirs, mais la semaine a été chargée (celle d'avant aussi d'ailleurs!) : finir la plupart du temps à 5h30 et rester toute la semaine à l'IUFM pour boucler les dossiers de groupe est non seulement crevant, mais laisse peu de temps une fois rentrée après avoir effectué les tâches quotidiennes dans l'appartement!

Enfin, j'ai quand même pu m'atteler petit à petit chaque soir pour avancer ce qui était prévu et tout boucler dans les temps avant de partir en vacances! :)

Voici donc pour commencer quelques "pots de fleurs" : j'avais mis des bulbes de jacinthes en eau fin novembre à mon retour de stage pour avoir le plaisir de les regarder pousser, en amoureuse des fleurs que je suis... et j'ai donc bien entendu fini par décorer les vases puisque je compte en offrir une ou deux à ma maman et ma belle-maman!






Enfin, voici le rendu avec la plus dégourdie qui est déjà en fleurs et qui sent divinement bon! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire