mercredi 6 février 2013

Anniversaire de mon frère

Bonsoir à tous!

Je constate que ce blog reçoit de moins en moins de visites...
Je m'excuse du peu de posts mais je suis à bout de forces avec tout le travail qui me tombe dessus et je n'ai vraiment plus de temps pour bricoler en scrap ni les soirs ni le week-end...


Ma 2e année d'études est très chargée, et je suis entrée dans la phase stage + préparations de cours et séances + dossiers du semestre + préparation de mon mémoire + révisions du concours à ajouter... 
Merci donc de votre compréhension, je ne dispose plus de 5min à moi...
Le cas échéant et si je constate d'ici mi -juin (écrits du concours) que je n'ai vraiment pas le temps et que le blog est complètement déserté, je le clôturerai.. Ca me fera mal au coeur mais je suis lessivée.

Voici tout de même la carte que j'ai envoyée à mon frère qui fête aujourd'hui ses 27 ans! (que le temps passe vite... Je nous vois encore gamins!)

Puisque sa copine fête son anniversaire demain, j'ai donc décidé de leur concocter des cartes jumelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire