jeudi 21 février 2013

Nouvelle bannière!

Bonsoir à tous!!

Je sais que mon blog est actuellement en perte de vitesse mais je ne donnerai plus de justifications quant à mes retards dans les publications ou autres, je me suis déjà expliquée! ;)
Merci donc aux visiteurs fidèles qui continuent à faire un détour à l'occasion!!

Pour remettre un petit peu le blog en selle, voici donc un tout nouveau look et une nouvelle bannière, plus de pep's (je ne supportais plus ce bleu sombre! L'hiver est déjà bien assez long comme ça!) et donner envie de soleil et d'arrivée petit à petit du printemps! :)

J'ai bricolé plein de petites choses petit à petit ces jours-ci pour un Swap sur un forum, mais j'attends l'envoi et la réception des "surprises" pour publier ici!

A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire