dimanche 10 février 2013

Petit cadeau pour Sarah

Bonsoir à tous!

Rapidement entre 2 préparations de séance et avant de m'offrir quelques instants de scrap sur mon PL, voici une petite carte de St Valentin concoctée pour ma Copine afin qu'elle l'offre à son chéri! Un petit cadeau pour une fille que je connais depuis presque toujours et la seule avec qui j'ai gardé un réel contact! <3



2 commentaires:

  1. Merci ma belle !
    Franchement ça me fait super plaisir toutes ces petites attentions !
    Je suis fière de te connaître, de garder contact aussi longtemps et d'avoir vécu tous ces moments de délires, rigolades et de partages avec toi. <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop gentil!! ^^ C'est un plaisir pour aussi pour moi d'avoir toujours LA personne avec qui discuter et à qui faire de petits cadeaux! <3

    RépondreSupprimer